[PP-discussions] Travail du dimanche

Loïc Grobol loic.grobol at gmail.com
Ven 4 Oct 13:31:34 CEST 2013

2013/10/4 Cédric LEVIEUX <contact at levieuxcedric.com>:
> Et en étant constructif ca donne que le plein emploi et voire le temps
plein
> ne serait plus souhaitable, ni plus souhaité ... donc PLEIN de temps
libre.
> Donc au final qu'est-ce qui serait dérangeant de bosser le dimanche si on
> trois ou quatre jours de congé ? Surtout quand on est plus obligé de
bosser
> ça va dire de meilleurs leviers de négociation.
Ah, mais du coup rien. Je crois qu'on ne s'est pas compris. Je ne suis pas
du tout contre une autorisation générale de travailler le dimanche, tant
qu'il y a le rdb, pour éviter les abus. L'idée est que ceux qui veulent
pouvoir se retrouver en famille, entre potes… le puissent et que ceux qui
veulent bosser aussi. Mais en l'état actuel des chose,

--
Loïc Grobol.