[PP-discussions] Le revenu de base

Christophe Cussigh-Denis ccussighdenis at partipirate.org
Ven 4 Oct 11:15:54 CEST 2013

Et j'ai 3 enfants et je sais aussi ce que je touche, c'est-à-dire juste
l'allocation universelle, devant être trop riche visiblement pour
toucher le reste... Pas de prime de naissance, de rentrée scolaire ou
autre ;)

Je considère que le complément de libre choix du mode de garde n'est pas
une allocation liée à l'enfant en tant que tel mais bien pour permettre
au parent (la maman bien souvent) de reprendre plus facilement une
activité professionnelle. Bien que dans les faits, pas d'enfant = pas de
complément. Logique ;)

Mais on s'écarte du sujet. Désolé pour le HS ;)

Christophe Cussigh-Denis, alias Kyle Butler
Président de l'association de financement du Parti Pirate
http://afpp.partipirate.org