[PP-discussions] organismes.. sortir des attitudes 'conso' et ... ...was post ...**StratCom #4

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 26 Nov 03:21:32 CET 2013

.
. ala difference de 50 millions (devenue 60!)...
. nos experiences avec les apf, la cscv... l'ufc ...
    les sections locales (pas toutes??????)
    leur avocat fetiche (aujourd'hui dcd..; de son cancer de fumeur...
ah comme il etait convaincant a l'article de la mort... qd ns
l'envoyons devant les tribunaux essayer de moderer les fraudes massive
de propagandes des necroindustriels de l'addiction tabagique...! luc
bihl... un sacré bonhomme.. et quelle fougue meme parfois pour un
'petit' locataire... btw il etai ami de longue date de longo... et je
vous recommande sous le pseudo de l'un de ses grand peres ... luc
Willete... a la decouv. "longo mai ou 20 ans d'utopies
communautaire"... c'est un peu comme ce qui a été ecrit sur nous...
(sevres) tout est un peu faux... mais cela donne idéee..; et
pourlongo... il y a peu d'ecrits..

voila donc ds le genre classique et malgré la parfois cotise (en
general fort modeste!) demandée pour l'accès au suivi d'un dossier...
la demarche est pluto ce qui peut se faire de moins pire ds le cadre
de l'usage au 'droit" /institution
??

dit si tu as d'autres exemples bien pires...

.
.