[PP-discussions] Musique libre et Sacem

D.A david-allan at partipirate-mp.org
Lun 25 Nov 18:13:55 CET 2013

Chère subtilité,

Personnellement, il m'arrive d'aller dans des bars uniquement pour boire
une verre et non écouter la musique enregistrée qui est diffusée. Par
contre, je vais chez tel coiffeur car je sais qu'il y passe de la bonne
musique et ça m'aide à passer un bon moment, à me détendre en me faisant
masser le cuir chevelu.

Sur quel jugement se base-t-on ?

D.A