[PP-discussions] Un livre avec drm n'est pas un livre

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Sam 16 Nov 02:09:15 CET 2013

Sauf si les élus savent déjà qu'ils votent pour enfermer la culture et qu'ils sont d'accord avec ça.

Je me demande dans quelle mesure, on peut montrer aux libraires, aux éditeurs et aux auteurs (mais surtout les deux premiers), pourquoi ils doivent lutter. La Fnac, qui est loin d'être un exemple sur plein de truc, est en train de se faire fagoter par Amazone. On pourrait aller les voir nan ?

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz