[PP-discussions] Un livre avec drm n'est pas un livre

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 15 Nov 20:23:45 CET 2013

ah ben faut refaire le pad alors

du type " sous prétexte de ne pas heurter plus l'europe sur le régime de
tva favorable dont bénéficie le livre, le gouvernement considère qu'un
fichier verrouillé équivaut à sa version papier"

non ?
pour bien attirer l'attention des députés sur le non sens de leur vote
et du rejet de cet amendement ?