[PP-discussions] 'esprit' commun, interpretations divergentes? (apres envoi sans texte!)

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 13 Nov 00:14:30 CET 2013

> C'est ma vision des choses, mais elle ne semble pas très partagée.
>  Amitiés, > Cortex

mais non.... +180000000000 cortex!

se comprendre, s'ecouter, s'exprimer pour etre audibles...

meme si cela ne regle pas tout!

imho, il ya aura toujours des conflits...
pour praphraser verges... le conflit comme le crime... c'est la vie...

mais travailler a rendre les conflits (plutot que destructeurs)
utiles, productifs...
 un plus pour tous et toutes... bel enjeu, beau defi...

- e.

.
.