[PP-discussions] racisme

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 9 Nov 10:33:19 CET 2013

.

tu sais olivier d'assez mauvais souvenirs aussi pour d'autres ..;
les protestants...
les sourds...
les femmes..
les juifs...
donc depuis longtemps ou plus recement (plus de 50 ans pour le grand
quotidien la croix avec surtitre 'le seul journal réelement anti-juif"
faisant suite a  des talmud brulés en places publiques expulsions et
buchers en serie,  en passant par les "ont-elles une ame"... les
canons de chaque armée bénis par l'eveque... les impots
affamants...les benedictions, complicités et flatteries  à l'egard des
princes et des rois... les pauvres et orphelins exploité/e/s ds les
ateliers textiles... les meurtres de masse genre st barthelemy et
autres "dragonnades", les cathares... on en finirait pas pendant des
jours et des nuits a énumérer toutes les horreurs commises au nom des
alliances des sabres et des goupillons!!!

 .
.