[PP-discussions] Lot Discussions, Vol 418, Parution 1

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Ven 8 Nov 00:58:59 CET 2013

"Premièrement, bien sûr que le non-marchand produit ! "

Bien sur; tout comme le secteur marchand ne produit pas dans certains
domaines.... (l'art par exemple est sujet à vif débat pour son
inclusion dans cet indicateur)

"Les administrations elles-mêmes (ainsi que les salariés qui y
travaillent, par le biais de leurs revenus, leur épargne et leur
consommation) participent au financement de leur propre fonctionnement.
"

Ok mais à quelle hauteur 5 10 25 50 70 % ?

"ce type de propos est de la pure vulgate néolibérale"

Possible, en attendant à aucun moment tu ne dissocies les ménages des
entreprises, travailler à son compte ça existe aussi...

J'ai vu le pseudo, je comprends le ton acerbe :)
Ogulak