[PP-discussions] Commission Européenne - dépeche AFP du 05 Novembre

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 7 Nov 16:29:20 CET 2013

après recherche j'ai trouvé un article qui me semble traduire assez bien
cette équation folle :
http://www.economiematin.fr/les-experts/item/7125-croissance-france-pib-calcul-recession#disqus_thread

Je tombe sur le c.. de voir a quel point nous sommes manipulés. Déjà sur
l'inflation je trouvai vraiment bizarre que tout augmente mais qu'ils
nous trouvent une inflation de 0.1%... (alors que c plutot 10% dans la
vraie vie...) avant de voir comment l'indice de l'inflation avait été
expurgé de toutes les valeurs "vraies", mais alors là, le cout de le
croissance du pib dans lequel on intègre les dépenses publiques, je
reste baba...

bon si ca vous interesse de mettre votre patte :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Croissance_du_PIB
;-)