[PP-discussions] Commission Européenne - dépeche AFP du 05 Novembre

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Jeu 7 Nov 16:34:09 CET 2013

Petite digression sur l'inflation :
C'est assez simple, il faut mettre des biens genre téléviseurs dans le
panier .... c'est bien connu on achète une TV tous les mois en France !
De considérer les prix à qualité constante (en gros même si un ordinateur
d'entrée de gamme ne baisse pas, à qualité constante il baisse beaucoup )
... pas subjectif du tout !
Et sortir d'autre biens avec des prix à tendance volatile ( mais si
possible toujours à la hausse )
Et de jouer avec les coeff : 6% des dépenses pour le resteaurant = autant
que pour le loyer  , moins de 1% pour le fioul vs 2% pour le tabac

Un petit article : http://actuwiki.fr/2/6191/

Edouard