[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

. ϸ troisquatorzecentseize at hotmail.fr
Ven 1 Nov 09:14:30 CET 2013

à priori le lien "lire la suite" n'est pas bon (il renvoi à l'accueil)

pi

From: txo at txo.bz
Date: Fri, 1 Nov 2013 07:28:32 +0100
To: oeilsauvage_64 at yahoo.fr
CC: Discussions at lists.partipirate.org
Subject: Re: [PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

Sophie
bonjour,
après un ultime coup de plumeau dont les raisons apparaitrons logiques je pense notamment au changement de régime attendu où j'ai préféré mettre en avant la demande de nos concitoyen-nes pour ne pas apparaître comme de vulgaires putschistes par exemple et deux ou trois adoucissements syntaxiques… le CP est en ligne en première page du site du PP… je le twitte dans une ou deux heures environ puisque je viens d'apprendre qu'il s'agit d'un jour férié si je ne me trompe pas… les lecteurs-trices risquent de se lever plus tard n'est-ce pas  !
Bien à toi.
TXO