[PP-discussions] "C'est pour qui la banane ? C'est pour la Gueunon" - Noir Juif - et si Taubira était juive ?

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Ven 1 Nov 07:39:28 CET 2013

Ah, coucou Txo, coucou Alexia, bjr tlm,
C'est super, merci pour nous tous. Et je suis vraiment contente qu'on soit le premier parti politique à en parler, et puis au moins, maintenant, sur les réseaux sociaux, on ne pourra plus nous accuser de faire des copiercoller du FN... \o/

@Txo, est ce que tu pourrais en passer le lien sur la liste "relais info", pour l'ensemble des médias sociaux, stp ?

D'autre part, cher vice-porte-parole, est-ce que je peux envoyer ce texte à un journal local qui publie des communiqués politiques en premières pages ? Je serais contente d'y voir s'afficher la signature du Parti Pirate... Tous les autres partis y envoient des cp et des tribunes...

Dans l'attente d'une réponse,
Bien cordialement

Sophia
Section Diversité du Parti Pirate.