[PP-discussions] Democratie Liquide / Directe.

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Mer 29 Mai 09:00:34 CEST 2013

En même temps, pour ceux qui ne savent pas de qui tu parles ( genre moi au
hasard) ça va être difficile de te suivre : le conseil donné n'avait rien
de trollesque. Monte un dossier, cite les personnes preuves à l'appui.
Comment veux-tu qu'on te suive quand on ne sait même pas de qui tu parles,
à quels faits tu fais référence ?

COINTELPRO on sait ce que c'est, n'empêche que beaucoup de gens n'ont pas
le temps/envie/capacité/énergie d'identifier de telles manœuvres.

Dire " vous êtes infiltrés c'est pourri je me casse " ok si tu veux mais si
tu le fait sans donner la moindre preuve avec, le moindre début de sujet de
réflexion pour aller dans ton sens, comment tu espères obtenir un résultat
? Là même les gens qui partagent ton avis sont totalement incapables de
comprendre de quoi tu parles. C'est con.