[PP-discussions] Democratie Liquide / Directe.

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 29 Mai 09:13:57 CEST 2013

Bonjour Stman

Si je comprends bien ton message, tu dis : "Il y a des traitres au sein du
PP. Le PP fait de la merde. Vous êtes trop cons pour le voir vous-même. Je
vous méprise, je ne vous aiderai pas, je ne donnerai pas de preuve. Je me
casse."

Si c'est bien ça ton message, je réponds "bon vent". Si j'ai mal compris
(ce qui est toujours possible), je veux bien plus d'explications.

Ou alors, Il n'y a pas d'autre "traitre" que toi qui veut juste semer la
zizanie parmi nous et partir après. (Comme si on en avait besoin pour
s’entre-déchirer.) C'est possible, mais vu tes précédentes interventions et
sans autre preuve, je reste dubitatif.

Je repars me raser et penser à ma future vie politique. (LOL)

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org