[PP-discussions] Democratie Liquide / Directe.

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Mer 29 Mai 02:28:35 CEST 2013

Chacun son expérience de vie et ses domaines d'expertise acquis par l'expérience. J'ai subi des attaques en règle pendant plus de 10 ans de la part de differentes agences et de boites de barbouzes privées, j'ai même eu des mafieux tout aussi désagreables quand ils se fâchent.

Et là, tu vois, j'arrête de jouer car je considère que tout investissement le sera pratiquement en pure perte.

Je tiendrai mes derniers engagements, et je reviendrai plus tard, quand vous aurez ouvert les yeux, quand vous aurez appris.

L'expérience est difficilement transmissible, surtout dans ces domaines.

Et chacun avance à sa propre vitesse, et on ne peut pas y faire grand chose.

En general, toute tentative d'ouverture des yeux de l'autre ne fait qu'empirer les choses.

Je prends donc mon masque fawkes, et je m'en vais surfer - libre - des eaux un peu moins chlorées dans de plus grand espaces.

Stman.