[PP-discussions] Le Figaro

LeLapin lapnews at neuf.fr
Dim 26 Mai 12:19:38 CEST 2013

Le Sun, 26 May 2013 12:00:51 +0200 (CEST)
Mistral OZ <mistral.oz at partipirate.org> a écrit :

> Ne cataloguez pas le Parti Pirate, on a mieux à faire que des
> inventaires.

Perso ça ne me dérange absolument pas et c'est ce que je dis (et c'est
ce que flu-flu et moi avons tenté d'expliquer aux Assises de la
Participation, et bien que l'auditoire fut politique ou associatif ça a
bien été compris).

Mais il faut absolument trouver une réponse intelligente quand on nous
pose la question avec peu de temps pour expliciter. D'autant, comme je
l'ai souvent dit, que quand on se défausse comme ça, l'interlocuteur
catalogue très souvent sur le premier topic qu'on lui sert. En étant un
peu subtil ;) on peut donc réordonner en fonction de l'interlocuteur.
Pour le convaincre, ou pour le buter d'ailleurs.

"- Vous êtes de droite ou de gauche ?
- Ni de droite, ni de gauche." [-> crypto-FN]

... :/