[PP-discussions] Le Figaro

Kyle Butler kylebutleritsme at gmail.com
Dim 26 Mai 12:12:02 CEST 2013

Ne cataloguons pas le PP je suis ok, mais d'autres en manqueront pas de le
faire. D'ailleurs c'est souvent une des première question qu'on me pose
lorsque je parle du PP : de droite ou de gauche ? Je pense que dans ce cas
venir se positionner sur l'axe des libertés peut être une des réponses
simples possibles, par exemple quand on doit rapidement s'expliquer lors
d'un tractage.