[PP-discussions] Les "hyper" du PP, la presse, tout ca !

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 25 Mai 16:50:58 CEST 2013

.
quand un ou plusieurs medias....
mettent une ou quelques personnes en avant (
   (plus ou moins chroniquement!)
   et ils adorent ca ( ca leur simplifie, c'est leur code et leurs reves...

on peut peut etre juste se poser la question des fonctionnements de groupe:

- pourquoi certains ont la pratique d'en faire trop, d'accaparer
    (au lieu par ex d'encourager discrètement??)

- pourquoi ce besoin de se mettre en avant, d'etre (trop) present?
et en complement/corrolaire

- pourquoi d'autres ne s'engagent pas suffisamment

et quels remedes?

.
.
.