[PP-discussions] Les "hyper" du PP, la presse, tout ca !

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Sam 25 Mai 14:10:58 CEST 2013

Je ne prétends pas qu'un journaliste doit demander l'autorisation de qui
que ce soit pour faire son boulot !
Ce que je souligne c'est : un article met en avant un membre du PP sans
avoir pris contact pour ça. En quoi cet article précis est du coup un
exemple de développement d'oligarchie dans ce parti ? Ce qui ne signifie
pas que le phénomène n'existe pas ou que le sujet n'est pas important.
Juste : pas du tout le bon exemple.

Frédéric : n'adopte pas une posture rhétorique "victimaire" quand elle n'a
pas lieu d'être alors. Les sous-entendus à base de " et y a pas intérêt à
ce que je sois censuré " sur une ML ou aucune censure n'est exercée, ça en
est une. Tu peux nous/me parler de ta vie si tu veux cela ne change pas cet
exemple précis :)