[PP-discussions] Les "hyper" du PP, la presse, tout ca !

Frédéric JOUVIN frederic.jouvin at gmail.com
Sam 25 Mai 23:54:50 CEST 2013

Mouais.

Si je me suis permis de mettre cet avertissement, c'est qu'il m'est déjà arrivé des soucis à ce niveau là.
Il y a de la censure politique au PP, certes beaucoup moins que dans d'autres partis, mais il y en a quand même. Certains veulent inculquer, de façon non démocratiquement liquide, ce qu'est le "politiquement" correct.

Et dans un parti de crypto-anarchistes, c'est le genre de choses qui ont le don suprême d'énerver beaucoup de gens.

Si certains ont des problèmes de vue pour voir comment certains sont à la manoeuvre en terme de manipulation politique, vous pouvez compter sur moi pour vous ouvrir les yeux au pied de biche, ou a défaut vous filer de nouvelles lunettes.

Pas de soucis.