[PP-discussions] Le Figaro

Alix Guillard alix at guillard.fr
Sam 25 Mai 13:51:07 CEST 2013

Le 25 mai 2013 11:58, Mistral OZ <mistral.oz at partipirate.org> a écrit :
> Nous allons demander un droit de réponse. La demande est partie (ou va
> partir).

OK, je pense à nouveau qu'il n'y a pas d'objet de le faire mais libre
à le bureau. C'est quand même donner beaucoup de crédit à un marbre
bouche-trou hors contexte.

> pour un ou deux mois (alors que notre actualité le justifie largement). De
(...)
Mhh.. je crois qu'il faut rester humble. avoir le nez dans le parti
jusqu'au coude ne signifie pas qu'il est le nombril du monde.

Il est à mon avis beaucoup plus efficace d'écrire des
tribunes/brulots/pamphlets/articles centrés sur les problématiques
pirates et qui nous mettent en avant que d'espérer une quelconque mise
en valeur suite à une demande de droit de réponse.

Tiens à ce propos, y a-t-il un pirate qui a lu le rapport Lescure.
Quelqu'un a proposé un analyse critique du rapport à un journaliste ?
Quelqu'un a fait des propositions qui pourraient expliquer que
"pouvoir regarder gratuitement sur Internet tout ce qu'ils veulent."
est un raccourci trompeur et qui puisse être repris par des
journalistes ? non, dommage.

--
Alix Guillard
Candidat du Parti Pirate à l'élection législative 2013 de la 8ème