[PP-discussions] Le Figaro

Alix Guillard alix at guillard.fr
Sam 25 Mai 10:40:38 CEST 2013

Le 25 mai 2013 10:21, François Vermorel <fvermorel at gmail.com> a écrit :

> +1 Thomas
> Le droit de réponse, c'est moitié pour nous servir du Figaro comme tribune, moitié pour se marrer.
> Mais comme tu me l'as dit, Alix, de toutes façons c'est positif : c'est la phase 2
> Et puis ça nous crédibilise un peu : on est un parti, on veille à ce qui est raconté sur nous et quand c'est n'importe quoi ben on réagit.

Mais je ne vois pas trop sur quoi tu veux répondre, tout cet article
est une interpretation de données qui sont exactes.
"ont tout fait pour saborder un traité européen anticontrefaçon."
C'est vrai, même si ça sonne super réac. Tu peux pas demander à la
journaliste de réécrire ça en "ont ouvert les yeux des autres députés
sur une tentative d'élargissement de la censure et de la surveillance"
tu n'es pas son rédac chef.

Le seul truc sur lequel j'aurais peut-être besoin d'avoir un éclairage c'est :
<< Cela vaut même pour les brevets sur les médicaments qui
«constituent une appropriation du vivant» au profit des malades des
pays riches. >> J'ai même pas compris ou elle veut en venir.

--
Alix Guillard
Candidat du Parti Pirate à l'élection législative 2013 de la 8ème