[PP-discussions] Le Figaro

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Sam 25 Mai 10:21:24 CEST 2013

+1 Thomas
Le droit de réponse, c'est moitié pour nous servir du Figaro comme tribune,
moitié pour se marrer.
Mais comme tu me l'as dit, Alix, de toutes façons c'est positif : c'est la
phase 2
Et puis ça nous crédibilise un peu : on est un parti, on veille à ce qui
est raconté sur nous et quand c'est n'importe quoi ben on réagit.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.