[PP-discussions] Le Figaro

LeLapin lapnews at neuf.fr
Sam 25 Mai 10:10:29 CEST 2013

Le Sat, 25 May 2013 10:02:23 +0200
Alix Guillard <alix at guillard.fr> a écrit :

> Le 25 mai 2013 09:16, ♥ <homodata3 at gmail.com> a écrit :
>
> Droit de réponse ou pas ?
> >

> Surtout pas, cela leur permettrait de lacher encore du venin q'ils
> ont en stock. Avant de nous oublier à jamais.
>
> Par contre, libre à toi d'écrire ce que tu penses de Sophie
> Roquelle-Cirelli sur ton blog.
>
> ... le droit de réponse c'est quand même vachement 19ème (1881)

+1

Ce papier isolé n'a aucun intérêt pour personne, à part pour des gens
comme nous qui iront le lire en rigolant.

Ça n'en vaut pas la peine àmha.

J'avais commencé à répondre sur le fond (notamment sur le coup du
filleul, en disant que si Sophie machin avait l'âge d'être la marraine
d'un quasi quinquagénaire on comprenait mieux que ses références de
société dataient beaucoup) et je me suis ravisé tellement ça me
semblait donner de l'importance à un truc qui n'en a aucune.

LeLapin