[PP-discussions] Groupe affaire européennes

thomas marc marc.thomas.lh at gmail.com
Jeu 23 Mai 18:44:49 CEST 2013

Il apparaît que l'équipe International n'y est pas favorable.

Comme dirait Nicolas Sarkozy, "j'écoute, mais j'tiens pas compte".

L'idée d’Éric est pertinente : lancer une réflexion sur les institutions
européennes, leur actualité, leur fonctionnement et leur avenir, au risque
d'aller regarder au delà de 2014.