[PP-discussions] Groupe affaire européennes

Yohan AGLAE a.yohan at gmail.com
Jeu 23 Mai 16:51:07 CEST 2013

Bonne remarque Lelapin, mais concrètement ?

Nou avons des impératifs électoraux et réellement nous le devons, nos premiers élus en 2014.

Donc il serait souhaitable que si ce groupe est vivant (dernier post sur ppeu.net date du 27/08/12....) et productif (que savons-nous de l'équipe internationale depuis la conf de Paris de février ?) se manifeste et informe/interagit sur cette liste. De plus le dernier post d'Amelia "call for action" (6 avril 2013) sur piratetimes n'est pas très rassurant...

Aussi dans la logique "pensée globale, action locale", l'initiative d'Eric me semble opportune. Aussi pour rendre nos prochaines victoires possibles, j'invite les personnes intéressées ainsi que les candidats à l'investiture pour les européennes à se rencontrer à l'occasion de l'AG.

Je vous envoie un lien lorsque je passe sur mon ordi. On ne gagne pas des élections par accident !

MindHack

Envoyé depuis mon iPhone.