[PP-discussions] Législatives Partielles Cahuzac

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Jeu 16 Mai 11:52:51 CEST 2013

Si plusieurs pirates présents sur la ML pensent qu'il faut la financer
c'est peut-être qu'il faut que les coordinateurs s'assurent qu'ils aient
bien représentés leur section locale et leur pose la
question. Ça permettrait déjà à ce que les deux parties prenantes (la
section d'accueil de l'élection et la section proposant le candidat )
puissent s'exprimer sur le sujet.
--> Farlistener et Ferny peuvent-ils lancer la consultation de leur section
sur cette question ?
--> Vous pouvez contacter votre coordinateur (là essentiellement IDF a
répondu mais idem pour les autres) pour demander une consultation interne ?

Si vraiment la dépense est déraisonnée, un consensus serait de financer à
moindre échelle : 2000€ permettent grosso modo bulletins+profession de foi
(qui a assuré les meilleurs scores),  mais avec 400-500€ ça financerait au
moins les bulletins (et donc moins de score mais beaucoup plus de
visibilité que 0 bulletins).

Cordialement,

Michel Amorosa.