[PP-discussions] Législatives Partielles Cahuzac

Christophe Cussigh-Denis ccussighdenis at partipirate.org
Jeu 16 Mai 11:46:34 CEST 2013

Pourquoi devrait-on partir sur une campagne à 0EUR ? Je colle ici mon
message posté sur la ML IDF mais qui a été refusé (pb technique) sur la
ML discussion. En espérant que ça passe maintenant :

Je ne comprends pas pourquoi le PP ne finance pas une telle législative
partielle ! Elle est capitale pour porter notre message et sera
médiatisée à coup sûr. Le "retour sur investissement" sera très bon.
Certes le PP n'est pas riche mais s'il n'utilise pas son argent pour ce
type d'événement, à quoi bon ? Pour info je signale qu'en ce moment il
entre environ 1500-2000 EUR chaque mois dans les caisses du PP.

Je pense vraiment que la CN devrait revoir sa position sur le
non-financement de cette campagne.

Christophe Cussigh-Denis, alias Kyle Butler
Secrétaire de l'association de financement du Parti Pirate
http://afpp.partipirate.org