[PP-discussions] Vision interne du cinéma français - Culture - Internet - Aides

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 6 Mai 15:36:04 CEST 2013

Je ne suis pas d'accord avec toi, Inventio.
Prends les exemples ci-dessous et tu verras que les premiers long-metrages,
les fictions originales et peu connus et/ou les expérimentations peuvent
atteindre leur but via le crowdfunding :
http://fr.ulule.com/noob-le-film/
http://fr.ulule.com/chimeres/
http://fr.ulule.com/oltc/
http://fr.ulule.com/sable/