[PP-discussions] Mon commentaire sur PCInpact

LeLapin lapnews at neuf.fr
Jeu 2 Mai 12:53:25 CEST 2013

Lorsque j'ai retrouvé l'autre jour à la manif ma compagne et mon amie
lesbienne et pilier des militants LGBT et féministes du coin qui
papotaient, je les ai bien appelées *mes* femmes, avec leur
assentiment et sans aucune notion de possession. Tout comme je ne
possède pas *mon* patron (enfin pas dans ce sens là du verbe
posséder ;).

LeLapin