[PP-discussions] Mon commentaire sur PCInpact

Alda Marteau-Hardi alda at leetchee.fr
Jeu 2 Mai 12:40:54 CEST 2013

Larose75 a écrit, le 02/05/2013 12:04:

> ben non en le mettant entre guillemets j'ai voulu […]

C'était pas des "guillemets" mais des *astérisques*

Or les astérisques sont historiquement utilisés pour mettre une emphase
sur les mots dans les mails en mode texte où les options de formatage
sont inexistantes.
Du coup, quand les clients mails ont évolués et ont permis le rendu des
graisses et des variantes ils ont commencé par afficher les mots *entre
astérisques* en gras.

D'où l'impression de mise en valeur de l'appartenance que ta phrase a
donné. :-)

--
*Alda Marteau-Hardi* , Geek pourfendeur de Trolls
XMPP: alda at leetchee.fr | Web: http://aldarone.fr/