[PP-discussions] Mon commentaire sur PCInpact

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mer 1 Mai 18:50:50 CEST 2013

"les ordis et le numerique, y  pas pire pollutio, gaspi energetique"

Mouais, ça se défend; en face tu as tous les trajets en transport ou
voiture qui sont économisés niveau énergétique.

"que les gens se mettent a vivre vraiment, maintenant, ..alors cela
peut repandre la connaissance, l'experimentation, le debat...
par l'exemple au quotidien, pas des grandes idées et des blablas ou de
la bureaucratie..."

Juste une chose, les gens ne se répandent pas forcément sur ce qu'ils
ont fait ou insufflé dans leur quotidien sur le net ou autre pour que
les autres le voient.

Sinon je laisse aux autres le soin d'apprécier ta réflexion :)
Personnellement, j'ai plus ri ou souri qu'autre chose; pas dans le
mauvais sens du terme au contraire mais c'est bien tourné (du moins
pour moi) pour faire passer quelque chose de façon "diplomate" (on est
quand même plus ou moins entre nous).