[PP-discussions] Mon commentaire sur PCInpact

LHG pirate at revegeneral.org
Mer 1 Mai 18:06:13 CEST 2013

En tous cas, pour des gens en situation de handicap comme moi, qui ne
peuvent pas aller gazouiller dans les prés avec leurs voisins - du reste
pas nombreux dans ma campagne, et avec lesquels je n'ai aucune affinité
ni politique, ni intellectuelle, ni culturelle - les ordinateurs et le
réseau, ce n'est pas seulement un formidable outil de travail mais aussi
un second souffle.

Faudrait voir à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain... La
technophobie, très peu pour moi. Je préfère réfléchir à une
appropriation intelligente, libertaire et démocratique des nouvelles
technologies.