[PP-discussions] Les trois défis que le PP doit résoudre pour se développer

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Dim 31 Mar 18:54:38 CEST 2013

Je plussoie.

En plus si la 'ideologie' de la Parti Pirate a une definition officiele
comme ton analyse :

- Nous nous opposons à une société autoritaire ;

- Nous souhaitons mettre en place une société intelligente, inventive et
industrieuse. Pour que tous puissent y participer, pour la construire, nous
défendons le droit à l'éducation pour tous et le partage de la
connaissance. - Au coeur de notre stratégie, donc, les questions de
l'éducation et de l'autonomisation de l'individu.-

(avec quelques precisions a faire, pas trop compliqué)
pour moi, la Parti Pirate est prêt d'hacker la politique avec tout mon
coeur et cerveaux.

mrNatural