[PP-discussions] logo 404 democracy not found

LapNews lapnews at neuf.fr
Lun 25 Mar 10:12:50 CET 2013

Le Mon, 25 Mar 2013 10:00:13 +0100
"Cyprien (Kafim)" <cyprien.partipirate at gmail.com> a écrit :

> Et peut être pourrait il y avoir des
> silhouette plus féminines également présente dans cette foule.

C'est quoi "une silhouette féminine" ? Une jupe ???

Quand on pense qu'il y en a qui passent des nuits à échanger autour du
féminisme, de la fin des valeurs patriarcales, du sexisme culturel, du
plafond de verre... et môssieur veut des jupes sur un de nos
logos !!!???

Pardon, j'avais envie de troller pour détendre un peu. ;)

Moi j'aime bien le logo. Je trouve aussi que les couleurs sont trop
vives (et peut-être un peu trop aléatoires). J'y verrais moins de
teintes (pas plus de 3) et plus de travail sur luminance et saturation
(et du coup aller facilement dans les pastels et gris colorés).

Une idée m'a traversé lesprit en regardant. Ça ne donnera possiblement
rien mais tu peux toujours essayer voir : remplacer les silhouettes
d'humains par celles de robots. Le sens : sans la démocratie nous ne
sommes que des robots, les rouages de puissants.

LeLapin