[PP-discussions] logo 404 democracy not found

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 25 Mar 10:31:24 CET 2013

ah non, je vais pas changer le dessin, c'est très long à faire. Peut être
pour l'année prochaine. C'est dommage que tout le monde se manifeste juste
à la fin, c'est bien vos remarques, mais c'est tard.
Pour les couleurs, ok, je retente un coup plus soft.

Thomas Watanabe Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.