[PP-discussions] Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier.

Carole Fabre contact at carolefabre.com
Dim 17 Mar 11:13:54 CET 2013

Je constate tout de même qu'il est toujours difficile de rester sur ce
sujet de discussion, ici, le sexisme et le féminisme qui le combat. Pas
simple ...
A ce sujet, je voudrais juste rajouter un truc : si vous êtes en couple
hétéro, qui fait le plus le ménage, la cuisine, couches, biberons, etc
... ? En résumé, "qui fait le ménage ?" Cette question suffit :D

Bonne journée

PS : et si vous avez les moyens financiers, "la femme de ménage", c'est
une femme ou un homme ?