[PP-discussions] Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier.

Carole Fabre contact at carolefabre.com
Dim 17 Mar 10:43:48 CET 2013

Cédric,

je n'allais pas si loin dans le raisonnement et je n'ai pas dit que
j'applaudissais à chaque action des Femens,
quoique ça ne fait pas de mal de secouer un peu parfois ... voir les
actions des suffragettes, on les a trouvé très violentes à l'époque !
Je pense que je voulais juste réagir, car jamais vu un mouvement
féministe qui a tué ou fait la guerre !
Et ça paraît pourtant violent pour certains ...
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire :)