[PP-discussions] Sexisme chez les geeks : Pourquoi notre communauté est malade, et comment y remédier.

Carole Fabre contact at carolefabre.com
Sam 16 Mar 23:19:35 CET 2013

Farlistener,

Tu te rends compte de ce que tu dis ? 0_o
Comparer la "violence" des Femens au djihadistes intégristes ?
Elles ont lancé des bombes, tué des gens, se sont fait exploses en
tuant d'autres gens, coupés les mains des voleurs,
lapidés quelqu'un, fait la guerre, etc ... ?
Tu confonds une violence symbolique à une violence réelle.
C'est inquiétant, car tu n'es pas le premier que j'entends faire cette
comparaison.
Y'a vraiment un problème ...
P'tain la harpie fait peur en tout cas ...
Bises :)