[PP-discussions] Section Interne Diversité

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mar 5 Mar 18:26:57 CET 2013

Je rectifie de suite ma phrase sinon certains vont commencer à cracher
leur venin

"Là on participe aux facettes de la gauche dsl de le dire comme ça. "

l'idée sous jacente est que non pas que cette mesure le soit; mais
depuis des mois on nous balance des trucs clairement orientés et qui
n'ont qu'un rapport non flagrant si on regarde la chose 30s avec l'idée
qu'une partie de l'opinion se fait de nous. Je vois bien qu'il faut
élargir le champ des thèmes, à quelle vitesse c'est la question (et
surtout on ne peut être mère thérésa dsl d'être cru nous ne somem qu'un
mouvement de 1000 personnes)