[PP-discussions] Section Interne Diversité

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mar 5 Mar 18:22:14 CET 2013

"Le PP ne doit pas s'intéresser a un sujet?"

J'ai dit ça ? Simplement que ce n'était pas le lieu le plus propice
pour une personne qui veut se consacrer 100% à cette cause.

L'égalité est impossible à atteindre (du moins dans les 50 prochaines
années), tu le sais aussi bien que moi; ce qui n'est pas une raison
pour ne pas tenter de s'en rapprocher.

Là on participe aux facettes de la gauche dsl de le dire comme ça.

"Moi qui pensait que le plus gros reproche fait au PP était d'avoir un
programme trop sélectif, pas assez large.
"

En même temps quand je vois les mesures économiques que certains ont
voulu faire passer (et qui ne sont pas passées heureusement) des fois
je me pose la question (et je suis au PP depuis 2009 malgré tout ça ^^)