[PP-discussions] Section Interne Diversité

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mar 5 Mar 18:10:14 CET 2013

Le PP ne doit pas s'intéresser aux injustices?? Le PP ne doit pas essayer
de mettre en place l'égalité?? Mince alors, moi qui croyais que c'était le
combat de tout être humain.

Le PP ne doit pas s'intéresser a un sujet? Moi qui pensait que le but d'un
parti politique c'était de participer a _toutes_ les facettes de la
société. Moi qui pensait que le plus gros reproche fait au PP était d'avoir
un programme trop sélectif, pas assez large.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org