[PP-discussions] Fwd: Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Lun 4 Mar 16:53:59 CET 2013

Ou des personnes qui vont te répondre, je te comprends :D

Le
2013-03-04 16:48, Mike Rolland a écrit :

> Et c'est aussi pour ça que
nous divergeons.
> Si j'ai bien compris, vous parler "programme" et je
parle "projet". Ce
> n'est pas du tout la même chose.
> Un "programme",
jusqu'à preuve du contraire, c'est du blabla.
> C'est comme un programme
TV, il y a plein de choix, mais pour finir, on
> regardera pas grands
choses.
> Un "projet" dans le sens "logiciel libre" du terme, c'est
tangible,
> palpable et actif.
> Tout le reste c'est du bruit, du vent,
et j'en passe.

> On parle de "liberté de l'internet", mais a-t-on un
projet "d'internet
> libre"?
> On parle de refondé la constitution, mais
a-t-on un outil de création de
> constitution?
> (Ne me répondez pas:
Demliq. Cet outils est parfait, mais uniquement
> pour ce qui existe
déjà, il y aurais plus d'un patch à poser pour ce qui
> est de fonder et
créer. Pareil pour github.)

> À mon sens, Le Parti Pirate n'as de
"parti" que le nom et la politique
> est et dois rester un outil, pas
une fin.

> En fondant un nouvel élan politique, on pense tous être
différent. Mais
> la politique corrompt tout ce qu'elle touche. Voyez le
cas des "verts",
> et voyez aujourd'hui où ils en sont.
> Pour ma part,
je ne sais pas si j'ai envie de voir le désastre.

> (Je sens qu'il y
en a que vont me dire: "Ben, alors, barre toi!")

2013 à 10:44 -0400, Larose75 a écrit :

> [...]
ici, pour cela que je bosse, et pour cela que je continuerai... ;-) Le
04/03/2013 07:02, Mike Rolland a écrit :

> [...]
projet en branle est le DemLiq
est la loi, copier est un sacrement. »
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75 [1]

Links: