[PP-discussions] Fwd: Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 4 Mar 17:09:07 CET 2013

@Mike
Franchement, quand on veut rester ou quand on veut se barrer, y'a qu'une
question qui vaille : pourquoi ?
Si le PP t'intéresse, te motive, t'amuse ou te fait rêver (une seule option
est suffisante) ben tu restes. Si ça t'ennuie, te fatigue, t'énerve ou te
dégoûte ben tu pars.
La vie est trop courte pour se faire chier.

Pour le reste, quand tu dis que la politique corrompt et qu'on pourrait
finir comme les verts, t'as pas tort. En tant qu'individus, on n'est ni
plus forts, ni plus intègres que d'autres. Simplement, avec le système de
démocratie liquide, on tient une méthode qui nous permettra de ne pas avoir
de pouvoir puisqu'il restera aux mains des citoyens. Et c'est ça qui est
intéressant. Perso, c'est ça qui me motive ici et c'est pour ça que,
contrairement à toi, je suis au contraire très intéressé par les élections.

Et d'ici là, objectivement, je rigole bien et ça c'est jamais du temps
perdu ^^

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.