[PP-discussions] Autruches

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Dim 3 Mar 12:01:41 CET 2013

Les solutions ou mesures qu'ils proposent sont à discuter bien sûr, et les
arguments développés plus haut sont bons aussi. Ça sera un débat riche.
Il y a néanmoins une convergence dans l'espoire d'un monde plus
transparent, une administration moins lourde et absurde. Je ne suis pas
entrepreneur, je suis instit. Le rapport à l'Etat, donc à l'administration,
j'en ai aussi une bonne dose. Rencontrons-les.