[PP-discussions] problème avec Romain D***

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Dim 3 Mar 10:02:11 CET 2013

Bon point, à discuter mais pas sur ML ce qui ne donnera rien comme d'hab' ;)
Pour le sujet relancé, c'est bien ce que je reprochais au billet de Alda,
non seulement son titre est mensonger mais en plus son texte joue
allègrement avec le mélange des genres et les approximations. Du coup c'est
une mauvaise publicité nocive qui en plus ne repose sur rien de concret.

Et vous avez bien lu les interventions de l'incriminé ? Vous pensez qu'il
prône la culture du viol et le slut shaming ?
Moi ce que je crois, c'est qu'on a cédé à des menaces hystériques de gens
qui n'ont même pas pris la peine de réellement lire ce qui fut écrit et
qu'on a produit des excuses au nom des positions personnelles d'un seul
mec. Je trouve pas ça très mature ou responsable, non.