[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Jeu 27 Juin 17:07:36 CEST 2013

Ils n'ont pas le choix à partir du moment où H. Lebreton l'a fait une fois
:p

Après faut voir dans quel laps de temps la proposition va être étudiée,
donc en attendant l'idée est bonne.

Cédric si tu peux te rapprocher de H/ Lebreton pour en savoir un peu plus
sur le How-To...

Cordialement,

Michel Amorosa.