[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Larose75 splaissy at gmail.com
Jeu 27 Juin 17:04:15 CEST 2013

"Il semblerait qu'il faut maintenant en faire la demande auprès du
MinInt pour obtenir l'information, et qu'ils doivent accepter. Je vous
laisse imaginer ce que l'on pourrait faire ..."

tu peux avoir les textes ?
(on pourrait effectivement demander TOUTES les réserves parlementaires
et les mettre à dispo...)
en tout cas bravo et merci