[PP-discussions] /!\ Réserve parlementaire /!\

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Jeu 27 Juin 16:58:04 CEST 2013

Bonjour,
J'aime bien...
Le truc qui serait top serait de pondre une procédure clef en main sur la
marche à suivre.
Y a t il des lettres type? à qui s'adresser exactement ?  y a t il une
procédure d'escalade (si N refuse s'adresser alors à N+1 ... )? Quels
départements pouvons nous demander ( résidence, assujettis aux impôts ... )
?

Un tir groupé d'un certain nombre de pirates me semble sympa.
Je suis in pour faire le département 43 et, si c'est simple et pas onéreux
un ou deux autres limitrophes.

Piratement,

Patriator